Première découverte de Moscou

Bonsoir !

23h35 ici. Une partie de la troupe dort. On a un peu récupéré ce matin puis grosse aprem dans le centre pour repérer les lieux et les horaires d'ouverture. On en a pris plein les yeux avec les magnfiques églises dont la plus connue la Cathedrale de St Basil d'un côté de la Place Rouge. Plein de photos et de petites vidéos.

Le genou de Nath (fragile depuis que les croisés ont lâché) s'est "déboité" ce matin alors qu'elle descendait du lit superposé (elle dort maintenant en bas !)... Il s'est un peu fait sentir aujoud'hui mais pas trop. Et tout le monde avait un peu mal aux pieds en fin de journée !

Pour ce qui est des repas : ce midi : un fast food russe (soupes et crèpes) et ce soir des pâtes au hostel (très petit et chaleureux et où nous avons rencontré plusieurs groupes de français - dt un de Blanquefort à côté de Bordeaux ! - mais aussi un brésilien qui a voulu ns prendre en photo, des indiens et des russes bien sûr!)

[Malheureusement, je n'avais pas réussi à finir tout mon boulot avant de partir. La priorité va donc être là dessus plutôt que sur le site (qui aurait pourtant bien besoin qu'on lui consacre du temps)... désolée]

A bientôt pour plus de news, et merci pour les commentaires !

Tag: 

Commentaires

C'est super de pouvoir vous accompagner par la pensée ET par ce blog. Merci du partage.

Hi the Smith !Heureux que tout se passe bien pour vous :)Profitez-en ! Gros bisous !MagDan

Comme on dit, le monde est petit! Même si avec un genou capricieux, les distances parcourues semblent tout de suite plus longues...
Profitez-en au maximum quand même tous les cinq et bon courage pour le boulot à terminer! Bises de la part de nous quatre.
 

Ravie de suivre ce grand périple qui me fait rêver.Je viens de passer 2 jours très sympas avec Phil et AM nous avons nous aussi bcp marché... dans Marseille...Je vous souhaite un très beau voyage, à tous les 5, et vous embrasse fort.

Salut les Smith,content de vous savoir encore en vie ;-))) le coup du g'nou dès le premier jour, fallait y penser... j'espère que ça ne vous embettera pas trop dans votre périple... et puis au pire, ben faudra envisager d'abandonner Nath' à son pauvre sort et continuer l'aventure sans elle ! c'est la vie ma pauvre Lucette...Le coup du boulot pas terminé, celui la aussi fallait oser... pas de boulot pendant le voyage, que du plaisir !!! sinon, je te propose via ce blog de travailler sur le prochain journal de l'assos'... Journal des P'tits Loups monté quelque part entre la Russie et la Chine, imprimé dans le fin fond du Vietnam et livré par transporteur au départ du Cambodge... THE GRANDE CLASSE ! C'est toi qui voit...Par contre, le peuple est exigeant. Nous on veut des photos, des films, des anectodes croustillantes, des nouvelles du genou, des photos des enfants, du Russ avec une Chapka, une photo de famille avec Vladimir P. ... bref on veut rêver !! donc à vous de jouer !!!Profitez bien !@ bientôtVirginie, Olivier, Rafael & Maé

Ravis d'avoir de vos nouvelles; N'hésitez pas  à nous tenir informés de vos aventures, films et photos  à l'appui.Nath j'espère que ton genou ne va pas te faire souffrir....Bisous à tous les 5.Nous pensons à vous.

ça semble effectivement assez splendide!