Sud du Viêtnam et arrivée au Cambodge

Bonjour ! Pour venir au Cambodge nous avons remonté le Mékong en bateau. Il n’y avait que nous dans le bateau, on aurait dit que c’était un jet privé ! Avant tout ça, nous avons fait un tour des marchés flottants sur le delta du Mékong et marché un peu dans la jungle du Vietnam. J’ai marché sur des ponts faits avec juste un bambou pour marcher (ponts de singes) ! Galère ! Heureusement on pouvait se tenir avec les mains. Après le « jet privé », nous avons traversé la frontière à pieds. Maintenant, je suis au Cambodge. Au Cambodge c’est un peu pareil qu’au Viêtnam, sauf que tout est un peu plus pauvre. Nous sommes partis pour la plage au Cambodge, et maintenant direction les temples d’Angkor pour Noël ! Bonnes vacances et joyeux Noël ! Et au fait, merci pour tous vos commentaires ! Au revoir !

Commentaires

Je dis ça parce que la jungle, le "pont de singes", là ça fait encore plus aventurier qu'avant!!On est sûr que tu apprécies ce genre de choses!Vous aurez fait aussi beaucoup de bateau, dans des coins différents, et ça c'est super chouette aussi!Merci d'écrire tes commentaires "persos", ça nous intéresse beaucoup et ça fait vraiment plaisir...Nous partons à La Rochelle demain et Géraldine et sa famille nous y rejoignent samedi. On pensera beaucoup à vous à Noël, tu t'en doutes, et tu vas sûrement passer le Noël le plus original de ta vie! Joyeux Noël donc! Special kisses de nous deux et à bientôt!

Coucou,J'ai vu ton message en rentrant d'Espagne.Dans mon petit village, à Estorninos, nous avons fêté Noël. Pour Noël, l'après midi, nous allons chercher du bois dans la campagne et faisons un très grand feu devant l'église. Cette année, il a beaucoup plu; une mini tempête et nous n'avons pas beaucoup profité du feu.Milo a soufflé sa première bougie. Bon je l'ai aidé parce que lui il voulait surtout l'attraper...Il a fait quelques pas.Au tennis, j'ai eu ma balle rouge et je commence les compétitions en Mars.Nous avons repris l'école il y a deux jours.Profite bien et ramène plein de photos pour me montrer tout ce que tu voisGros bisousCaleen

Re-bonjour l'aventurier j'ai oublié de te dire bonne anneé sur mon message.